Sun'Graphix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun'Graphix


 
AccueilAccueil  22  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DragonFly ce présent :)

Aller en bas 
AuteurMessage
DragonFly
Nouveau
Nouveau
DragonFly


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Logiciels utilisés : Photo shop CS3
Date de naissance : 9/04/1991
Date d'inscription : 02/09/2009

DragonFly ce présent :) Empty
MessageSujet: DragonFly ce présent :)   DragonFly ce présent :) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:42

Prénom: Christel
Date de naissance:le 9 avril 1991
Région / Ville: Canada, Nouveau-Brunswick
Le(s) logiciel(s) que tu utilise: Le célèbre photo shop CS3
Ce que tu aimes: Ce que j'aime, et bien tout dépend, j'adore dessiner, faire des manage photo, lire, écrire, les manga(comme le célèbre Naruto!) les spagheti (je sais pas si sa entre dans ce que j'aime!) et j'en passe ^^
Ce que tu n'aime pas: et bien.. la brutalité envers les n'animaux, ceux qui ce plaint tout le temps pour un rien, l'intimidation(je sais ce que sais... ce faire intimidé!) Bref la aussi j'en passe!
Un p'tit mot pour finir ? un p'tit mot pour finir... Et bien Vive Sun'Graphix! Wink cheers

P.S. : Comme j'ai plus l'internet chez moi, je ne serait pas connecter souvent. Mais je ferait mon possible pour me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DragonFly ce présent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun'Graphix :: • Forum :: » Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser