Sun'Graphix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun'Graphix


 
AccueilAccueil  22  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réaliser un vector "paysage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.bo
Admin
Admin
D.bo


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Humeur : Amoureuse
Logiciels utilisés : 'Toshop, PFS, The Gimp
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue20/20Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (20/20)
Un petit mot ? :
Points:
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue20/20Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (20/20)

Réaliser un vector "paysage" Empty
MessageSujet: Réaliser un vector "paysage"   Réaliser un vector "paysage" Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:12

On va voir comment faire un vector "payasage" avec photoshop =)

1. Ouvrir un nouveau document blanc. Selectionner l'outil rectangle Réaliser un vector "paysage" 0cd840292e8b18a9fb7ac0ec2dde2f3e20081106183330 mettez ces options et selectionner l'ensemble du document. Il devien noir.

2. Definisser une couleur darrière plan et une de premier plan pour réaliser un dégradé. Click droit sur le calque et option de fusion, incruster un dégradé et la vous choisissez votre dégradé. ça fera le ciel.

3. Prendre l'outil plume Réaliser un vector "paysage" B5daf428eaee0a4e98d1b388d1415b4420081106184624 avec ces options, tracer un forme qui resemble à celle-ci.

4. Créer un nouveau calque et mettre un brush arbre le mein vient de ce pack, [screen].

5. Mettre les couleur d'arrière plan ET de premier plan en noir, faire un nouveau calque, Prendre ce brush déja dans photoshop, et le mettre sur toute la lougueur de la courbe ce qui donne a peu pres ça.

6. Creer un nouveau calque y mettre un/des brush silhouette (qu'on peut trouver facilement sur deviantart le mien est issu de la je crois), un/des brush animaux/ ouiseau enfin c'est comme vous voulez Wink

7. La sa se complique un tout petit peu x), creer un nouveau calque pour les étoile et le faire glisser entre le premier calque (le fond) et le deuxième (la "courbe") sur ce calque on met des brush étoile (j'ai utilisé ceux là).

8. Ajouter des nuages, un lune/planète, toujour entre le calque du dégradé et celui de la courbe. Vous ajouter les élément que vous voulez jusqu'à que ça vous plaise.

9. Sur un nouveau calque appliquer un brush "raies" comme ici,gommer si besoin les partie indésirées du brush. et mettre ce calque en incrustation ou lumière tamisée. Vous pouvez aussi en réduire l'opacité si besoin.

Mon résultat :


Réaliser un vector "paysage" 1ce17ad24342e4ca5507be361c8d567120081107212229


Ce tuto a été "inspiré" et traduit de cette source.
J'ai passé beaucoup de temp à le réaliser et a réaliser mes impressions écrans donc svp, si vous voulez l'utiliser ailleur demander le moi, et surtout créditer moi par le biais du forum (https://sun-graphix.forumsactifs.com).
Pour plus de ressources aller sur deviantart partie ressources, Photoshop brushes. Voila un set qui pourait vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-graphix.forumsactifs.com
nalitch
Sympatique
Sympatique
nalitch


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Cachée
Logiciels utilisés : Photoshop
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue60/100Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (60/100)
Un petit mot ? :
Points:
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue100/100Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (100/100)

Réaliser un vector "paysage" Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un vector "paysage"   Réaliser un vector "paysage" Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:15

Je puis te l'emprunter ? Je signe de ta part bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
D.bo
Admin
Admin
D.bo


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Humeur : Amoureuse
Logiciels utilisés : 'Toshop, PFS, The Gimp
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue20/20Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (20/20)
Un petit mot ? :
Points:
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue20/20Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (20/20)

Réaliser un vector "paysage" Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un vector "paysage"   Réaliser un vector "paysage" Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:42

Oui, si tu met le lien du forum pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-graphix.forumsactifs.com
Albane°
Admin
Admin
Albane°


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans mon pitit lit douillet !!!! ^^
Humeur : Heureuse !! =)
Logiciels utilisés : Photoshop CS2
Date de naissance : 1995
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue20/20Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (20/20)
Un petit mot ? :
Points:
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue20/20Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (20/20)

Réaliser un vector "paysage" Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un vector "paysage"   Réaliser un vector "paysage" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:29

Excellent tuto, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rOse--BOnbOn--x3.skyrock.com
nalitch
Sympatique
Sympatique
nalitch


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Cachée
Logiciels utilisés : Photoshop
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue60/100Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (60/100)
Un petit mot ? :
Points:
Réaliser un vector "paysage" Left_bar_bleue100/100Réaliser un vector "paysage" Empty_bar_bleue  (100/100)

Réaliser un vector "paysage" Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un vector "paysage"   Réaliser un vector "paysage" Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

Bon je met le lien ! !! Merci D.bo !!!
Reviens me donner des cours -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaliser un vector "paysage" Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un vector "paysage"   Réaliser un vector "paysage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser un vector "paysage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my YouTube video being "Featured"?
» Nalitch et D.bo : "La bouff" xD
» Galerie du Fow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun'Graphix :: • Graphisme :: Photoshop :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser