Sun'Graphix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun'Graphix


 
AccueilAccueil  22  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia
Sympatique
Sympatique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue17/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (17/20)
Un petit mot ? :
Points:
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue14/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (14/20)

Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty
MessageSujet: Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh   Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

Logiciel:Photofiltre (studio)
Niveau:Hey, à vous de me le dire Very Happy !
Quelques créas:
Spoiler:
Professeur voulu (si tu as une préférence):Bah, sachant que je suis une chtite nouvelle, je connais personne, snouf, on va dire quelqu'un qui a photofiltre studio non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane°
Admin
Admin
Albane°


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans mon pitit lit douillet !!!! ^^
Humeur : Heureuse !! =)
Logiciels utilisés : Photoshop CS2
Date de naissance : 1995
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue20/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (20/20)
Un petit mot ? :
Points:
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue20/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (20/20)

Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh   Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

Très jolii tout ça Very Happy
Par contre si tu veux prendre des cours ce serait avec D.bo mais ces temps-ci elle manque un peu à l'appel :/
Et moii je n'utilise pas Studio
Revenir en haut Aller en bas
http://rOse--BOnbOn--x3.skyrock.com
D.bo
Admin
Admin
D.bo


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Humeur : Amoureuse
Logiciels utilisés : 'Toshop, PFS, The Gimp
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue20/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (20/20)
Un petit mot ? :
Points:
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue20/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (20/20)

Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh   Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

Tu as un niveau plutot pas mal, meme pas mal du tout =) je trouve
(c'est vrai que je ne suis pas tres présente en ce moment =( )
Mais si tu veux je peux ouvrir un cours pour voir ce qu'on peut faire,
J'ouvre la classe tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-graphix.forumsactifs.com
Mia
Sympatique
Sympatique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit +
Attachement au fo' :
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue17/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (17/20)
Un petit mot ? :
Points:
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Left_bar_bleue14/20Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty_bar_bleue  (14/20)

Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh   Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:51

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh   Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veux de moi ? (nan !!! *sbaaf*) mais euuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun'Graphix :: • Graphisme :: » Cours :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser